C3M et AppSec Phoenix concluent un partenariat technologique de grande envergure

L'intégration des plateformes permet une gestion complète de l'état des risques et des vulnérabilités pour toute entreprise dans le cloud.

27 septembre 2021, San Francisco, CA
- C3M, un leader dans la gestion de la posture de sécurité dans le Cloud (CSPM) et la gestion des identités et des droits dans le Cloud (CIEM) a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat technologique global avec AppSec Phoenix, le fournisseur de la gestion des vulnérabilités basée sur les risques SMART. L'intégration de Cloud Control de C3M et de la plateforme AppSec Phoenix donnera naissance à une plateforme complémentaire qui profitera aux entreprises en leur offrant de bout en bout, du développement au déploiement, une visibilité et une gestion des vulnérabilités du cloud, le tout dans un seul volet.

L'accord prévoit l'intégration technologique des deux plateformes uniques, le partage d'informations et de connaissances, ainsi qu'une plus grande collaboration entre les entreprises. C3M et AppSec Phoenix deviendront plus alignés stratégiquement dans leur mise sur le marché, et leur message aux clients, en tant qu'offre commune, renforçant ainsi le partenariat.

"AppSec Phoenix est une étoile montante de la cybersécurité et a été fondée, et dirigée, par Francesco Cipollone qui est considéré comme l'une des figures de proue de l'industrie. Ce partenariat technologique ajoute une valeur significative à C3M en endossant nos références en tant que leader dans la sécurité du cloud", a déclaré Paddy Viswanathan, PDG et fondateur de C3M. "L'intégration de C3M avec les capacités de sécurité du développement d'applications d'AppSec Phoenix offre aux entreprises une visibilité complète et simplifiée des risques et de la gestion des vulnérabilités à travers l'infrastructure du cloud et démontre notre ambition de créer une expérience unifiée de sécurité du cloud et de gestion des opérations."

" Nous sommes ravis qu'AppSec Phoenix se soit associé à C3M ; les deux entreprises ont une vision commune et apportent plus de sécurité du bout des doigts aux dirigeants ", a déclaré Francesco Cipollone, PDG et fondateur d'AppSec Phoenix. "Grâce à un tableau de bord dynamique et intuitif qui permet de visualiser facilement les risques et de les hiérarchiser, AppSec Phoenix aide les équipes de sécurité à maximiser leur efficacité et la sécurité de leur entreprise tout en augmentant le retour sur investissement de l'entreprise en atténuant les brèches de sécurité et les attaques coûteuses."

"C3M est un expert dans la détection, la recherche et la résolution des vulnérabilités du cloud et sa plateforme avancée et intelligente est la meilleure du marché. Cet accord montre que nos offres de qualité travaillent bien et mieux ensemble dans le but de résoudre les problèmes de sécurité des clients en visualisant, priorisant et remédiant aux vulnérabilités ", poursuit Cipollone. "Nous sommes des start-up alignées sur le plan de la vision, de l'éthique et du cloud. Le partenariat est un ajustement naturel et dans cette fenêtre d'opportunité unique, nous sommes tous deux avides de saisir des parts de marché."

Cloud Control de C3M est une plateforme de sécurité et de conformité cloud native sans agent 100% qui offre aux entreprises un contrôle complet du cloud grâce à des renseignements et des informations exploitables sur la sécurité du cloud. La plateforme AppSec Phoenix s'intègre aux scanners de vulnérabilité de sécurité pour consolider et agréger les vulnérabilités complexes. Son logiciel fournit une solution simple et tout-en-un pour la sécurité des applications, avec des mesures de risque et d'impact faciles à comprendre.

A propos de C3M
C3M, LLC est un fournisseur de solutions de sécurité du cloud basé à San Francisco. C3M's Cloud Control est une solution de sécurité 100% sans agent, basée sur une API, qui offre aux organisations un contrôle complet du cloud grâce à une intelligence de sécurité automatisée, leur donnant des informations exploitables sur le cloud, sa sécurité et son infrastructure, tout en remédiant automatiquement aux violations de sécurité qu'elle détecte. C3M Access Control permet aux entreprises d'obtenir un contrôle complet des identités et des droits d'accès à l'infrastructure, et d'adapter les privilèges des identités.

www.c3m.io

À propos d'AppSec Phoenix
AppSec Phoenix a été créé pour fournir une solution de sécurité efficace tout-en-un aux développeurs d'applications et aux entreprises. Grâce à notre plateforme facile à utiliser, nous avons simplifié un problème notoirement complexe auquel sont confrontées de nombreuses entreprises, petites et grandes, travaillant dans le domaine financier et au-delà.

www.appsecphoenix.com

Communiqués de presse récents

Ressources similaires

C3M sort 4.2.0